lundi 25 mai 2009

Je dis tout !



Les blogs sont en crise identitaire ! Les plus influent (e) s des blogueur (se) s se livrent à une auto-analyse, comme à une réunion des Alcooliques Anonymes...
Anonymes ou pas... C'est la question du moment.
Alors j'ai décidé de tout dire :

Je ne suis pas celui que vous croyez.

Aujourd'hui s'ouvre le procès de la Scientologie. Demain peut-être que ces usurpateurs et leurs manœuvres seront interdits. Mon heure sera alors venue.
Je suis l'envoyé du frère de Xenu (que son nom soit sanctifié), Xarko.
Le fils de Xarko, Sarko, s'est imposé en France dans le seul but de faire instruire ce procès contre les usurpateurs à la solde des patrouilleurs galactiques.
L'enseignement de Xenu (ses souhaits sont des ordres) sera désormais dispensé facilement à tout le monde. Ron Hubbard a déformé le message réel pour assouvir ses faiblesses matérielles, il a été notre prophète dévoyé.
J'ai ouvert ce blog pour révéler ce qui doit être révélé.
Dire ce qui doit être dit.
Je suis le prophète des prophètes, et mon blog est écrit en langage codé, selon un cryptage inventé par Xenu lui même (que sa libération advienne). Il y a d'autres blogs sacrés en langage codé. Ensemble nous tissons une toile cryptée réservée à nos fidèles.

Ce blog est la parole révélée. Il est sacré, et ceux qui le lisent sont touchés par sa grâce, l'esprit de Xenu (le seul dieu intergalactique) !
Rendez grâce à Rimbus, ! Prosternez vous devant la parole révélée de Xenu (notre Maître intemporel).

Moi, Rimbus, ambassadeur de Xarko, régent de l'Empire pendant la captivité de notre bien-aimé Maître Xenu (que son règne vienne), vous annonce une nouvelle ère. Joignez-vous à moi.
Apprenez les secrets de l'univers et participez à la guerre intergalactique pour la libération de Xenu (loué soit son règne sans limite) !

Les frais d'enseignement sont garantis 30 % moins chers que ceux de la Scientologie. Une ristourne de 10 % est offerte aux 100 premiers disciples ! Règlements Paypal, chèque acceptés. Me contacter par mail. Les premiers adeptes seront les premiers disciples, ne perdez pas de temps (et les premiers disciples, les premiers évêques) !

Voilà, maintenant vous ne direz pas que vous ne saviez pas.

9 commentaires:

Gaël a dit…

ha ouais ! l'anonymat comme future source de profits !

(tu pourrais quand même m'avoir une autographe de TomCruise avan de ruiner la sciento... c'est pour madouce et tendre, pour qu'elle accepte plus facilement tes tarifs :) )

Alexis a dit…

Je crois que t'as oublié les mentions légales :
Pulvérise l'obstacle, si t'as femme est partie je la reviens comme le petit chien.
Fais suivre ce mail à tout ton carnet d'adresse en trois exemplaires, sinon il t'arrivera de grands malheurs car je te dénoncerai comme pirate informatique à visée terroriste.
Donc fais-le pasque sinon, ça va chier, j'ai ton IP !

Bruno a dit…

Eh, tu ne donnes pas les tarifs ;-)
En tous cas, j'ai ce qu'il te faut pour développer ton activité:
http://www.megabambou.com/pmg/index.html
Avec ça, dans peu de temps, t'es le roi du monde, et toi aussi tu auras ta statue géante au point culminant de la ville, Place de la Major ;-)

Rimbus a dit…

@Gaël : Tom Cruise est avec nous c'est un agent double. Prépare toi pour le Grand Soir !

@Alexis : que Dieu détruise ce blog si ce n'est pas vrai.

@Bruno : excellent megabambou :-)

b.mode a dit…

Est ce qu'on peut envoyer un chèque ?

Nicolas a dit…

Ouf ! Je suis dans les cent premiers.

Eric citoyen a dit…

Tu vas finir dans une prison inter-galactique !

;-))

@ +

Romy a dit…

Arrêtes les pétards ;-))
bise

Homer a dit…

Moi ! Moi ! Moi ! J'veux être Zêveque ! Moi !



(notez que je suis facilement influençable)