dimanche 27 mars 2011

Ce blog a 4 ans !


327 000 visites, 254 300 visiteurs, à peu près 1 100 billets… Que dire de plus ?

comme dirait l'autre, ça s'arrose !

16 commentaires:

jeandelaxr a dit…

Bon bloganniv. !

Captainhaka a dit…

Et vivent les blogs :)

Yann a dit…

Très bon anniversaire te bravo !

Eric citoyen a dit…

Bon anniversaire amigos , je vais vérifier mais je crois que je ne suis pas loin non plus ! ;-)

Le coucou a dit…

Bon anniversaire Jean-Marc ! 4 ans : c'est l'âge mûr. Je n'avais pas fait attention, le mien a eu 3 ans la semaine dernière, quel gamin !

Cécile a dit…

Félicitations pour tous ces chiffres impressionnants mon cher !! ;o)

GdeC a dit…

joyeux bloguanniversaire, joyeux bloguanniversaire, joyeux bloguanniversaireuh... bon j'arrête, il pleut.

Lolobobo a dit…

comme je ne commente jamais, j'en profite pour faire un lot : Félicitations, bon anniversaire et surtout bravo

Muriel a dit…

Félicitations Rimbus, tu persistes et signe :)

Janfi from Mars a dit…

Quelle ténacité ! Je n'aurai que deux mots : chapeau bas car tout ça, en plus, tu l'as fait… gratos !
Bonjour chez toi.

BrunoRoquette a dit…

Félicitations Jean-Marc!
Longue vie à ton blog!

Rimbus a dit…

Merci à tous, souvent je me dis que tout cela ne rime à rien… mais je continue quand même, allez savoir pourquoi… je pense que vous devez ressentir la même chose parfois… c'est étrange d'être un blogueur.

El Camino a dit…

Félicitations et longue vie aux blogs!

lespacearcenciel a dit…

Longue Vie à Rimbus le Blog... Et comme on dit ça s'arrose :-)
Bises A+,
Hugues ;-)

Gabale a dit…

Joyeux anniversaire !

Salvadorali a dit…

On peut dire que ton blog a tout fait, sauf un "four" !
Pour la suite, je te souhaite de faire preuve d'un peu moins de mépris à l'égard de certains de tes visiteurs, notamment ceux qui coupent malicieusement les idées en quatre...