jeudi 17 mars 2011

Josaine s'habille en bleu marine

Connaissez-vous Josaine ?
C'est une charmante suppléante du candidat UMP dans la première circonscription aux élections cantonales dans l’Ardèche, repérée par le blog du Pôle anti-discrimination.

Elle est trop lol et s'éclate sur Facebook !




C'est une jeune sarkozyste, fière de l'être…
Quant à sa philosophie, c'est celle du bon goût et de la bonne humeur…

Découvrons ensemble cette aimable philosophe de l'UMP :



Trop drôle, mdr !
Celle-là, elle a été la chercher sur fdesouche…

Mais en ce qui concerne la fonction publique, elle en a de biens bonnes aussi :



Ou sur les homos, ça fait toujours rire, dans le style Vanneste…


Sa vision de la gauche est très particulière, on dirait presque du Didier Goux ;-)


Et si on y regarde de près, on a l'impression d'être au Front National :


Mais sa meilleure blague, c'est le commentaire qu'elle se fait à elle-même :



Après avoir supprimé son compte Facebook, la candidate UMP s’est excusée dans un bref communiqué: "Je tiens à présenter mes plus vifs regrets concernant cet écrit ou blague sur Facebook qui n’avait pas pour objectif de blesser ou stigmatiser une communauté. Moi-même étant d’origine étrangère de ma mère italienne, il serait malvenu de tenir des propos racistes envers telle ou telle nationalité ou Français issu de l’immigration. Je regrette profondément cette maladresse. Je présente mes plus sincères excuses. "

Quelle blagueuse cette Josaine, et si représentative de l'esprit de l'UMP, tout en finesse, compassion et humanisme… 

Moi je suis sûr que Josaine a une culotte bleu marine, sous ses habits UMP.

10 commentaires:

Nicolas a dit…

Par delà la connerie des propos (il faudra néanmoins que je me rappelle de "gris bouilli" pour la sortir au comptoir), j'ai du mal à imaginer une responsable politique arriver à faire ce genre de bourde...

D'autant que les articles se multiplient pour dire aux gens que "Facebook est dangereux".

Ce qui confirme d'ailleurs que seule la connerie est dangereuse.

Cécile a dit…

C'est du lourd !!!

Rimbus a dit…

Nicolas, la liberté d'expression est un trésor puisqu'elle autorise les gens à dire ce qu'ils pensent. Je crois qu'il y a des membres du FN plus modérés que cette charmante maman. Moi je préfère celle de l'ange, elle est vraiment très bien pour se faire casser la gueule dans les bistros.

Cécile, et encore, j'ai pas mis la blague "quelle est la différence entre un chien écrasé et un arabe écrasé ? > devant le chien il y a des traces de freinage…" On dirait du Chantal Brunel dans le texte ;-)

Denis a dit…

Elle est mûre pour le FN, en effet ! Mais elle n'est pas la seule.

Réponse dans les urnes dimanche prochain.

Cécile a dit…

Apparemment elle a été virée par Juppé…

Hervé a dit…

Pourquoi ne fait-elle pas des blagues sur les Ritals, cette fille d'Italienne ?

Sleipne a dit…

Merci pour cet article qui confirme que malheureusement on peut être jeune et con :(

balmeyer a dit…

LoL Mdr. J'ai le droit de dire que c'est hallucinant ??

Parce que des blagues à la con de la part de tontons imbibés, j'en ai entendues, mais le candidat UMP qui en arrive là, c'est même un peu mignon, à la limite.

Rimbus a dit…

On m'informe qu'elle appartient au courant de Claude Guéant… Tout s'explique !

Marius a dit…

"josaine s'habille en bleu marine".Rimbus vous n'avez aucun courage en proférant ce genre de c....... .Si j'ai bien compris dans votre délire malsain:Toute blague plus ou moins douteuse reléve du FN.Pauvre Rimbus je vous plains.