mercredi 22 juin 2011

la tête de Martine Aubry mise à prix un million d'euros


Martine Aubry a annoncé que les socialistes s'engagent à d'abroger Hadopi, en cas de victoire à la Présidentielle. (A lire sur Rue 89)
La candidature de la Première secrétaire semble se préciser

A Lille, Rachid Nekkaz en est sûr.

L'homme d'affaires et homme politique parisien Rachid Nekkaz a organisé ce mercredi matin une conférence de presse à Lille pour annoncer sa candidature à la primaire socialiste. Le choix de Lille découle de son principal argument de campagne : lutter contre la contribution d'un euro imposée à tous les électeurs qui souhaitent participer à cette primaire.  (La voix du Nord)

Selon France 3, il est prêt à mettre 1 million d'euros de sa poche dans les primaires socialistes ! Pour voter, tous les non-adhérents du PS doivent payer 1 euro : lui veut payer pour tous les Lillois qui le souhaitent, à condition qu'ils votent contre Martine Aubry !

Adepte des coups d'éclat, Nekkaz avait annoncé en juillet 2010 la mise en place d'un fonds de solidarité d'un million d'euros pour financer les amendes dressées à l'encontre des femmes portant la burqa dans la rue. Il avait également acquis 12 hectares de terrain en Auvergne pour « accueillir » les Roms de France. (Nord Eclair)

2 commentaires:

Homer a dit…

Encore une tentative de buzz, pour faire causer...

Nicolas a dit…

Pour nu million, il faut coucher ?