lundi 27 juin 2011

Montebourg rassemble ses troupes


Volontaires de toute la France, unissez-vous ! par idees_reves

Arnaud Montebourg est candidat aux primaires présidentielles de la gauche. Avec lui, des milliers de citoyens volontaires se mettent en mouvement pour écrire eux-même une nouvelle page de notre Histoire.

Arnaud Montebourg, Christiane Taubira et toute l’équipe de campagne vous attendent pour ce grand rassemblement, ce soir à 19h30 au Théâtre Dejazet, 41 Boulevard du Temple 75003 Paris, Métro République.

Montebourg, qui dispose des signatures suffisantes pour se présenter à la primaire, devrait dévoiler son équipe de campagne. Sihem Habchi, la présidente de Ni putes ni soumises, va devenir porte-parole du candidat. Géraud Guibert, animateur du pôle écologique du PS, occupera également un rôle de porte-parole. Dans le rôle de conseillers : Thierry Mandon, Frédérique Bredin et Julien Dourgnon, qui fut porte parole de l’UFC Que choisir. Enfin, un des pilier de cette campagne reste la députée de Guyane Christiane Taubira, ancienne candidate à l'élection présidentielle, qui fut une des premières à rejoindre l'équipe.

1 commentaire:

dima a dit…

Je savais que "Ni putes Ni soumises" n'était qu'un tremplin pour les dents longues qui rayent le parquet...

Bonne campagne, Mr Montebourg et heureux de vous savoir en possession des parrainages requis.