jeudi 23 juin 2011

Slim-fast remplace Flanby


Le candidat des sondages se maintient !

Selon le dernier sondage, "Slim-fast" (on ne peut plus dire Flanby) bat Sarkozy à plate couture. Il résiste même à Martine Aubry. C'est lui le plus fort (à défaut d'être le meilleur).

De là à affirmer que c'est notre futur président, c'est aller bien vite en besogne, mais aujourd'hui c'est une option  qu'on ne peut écarter.

Ne ne savons pas encore à quelle sauce nous serons cuisiné en 2012, à la sauce Hollandaise peut-être bien… mais la recette est encore inconnue.
Allez François, expose nous ton programme, qu'on puisse te suivre, des fois que tu les gagnes ces primaires.

5 commentaires:

Nicolas a dit…

En fait, je crois que j'aimerais bien qui gagne mais uniquement pour faire chier ceux qui lui tapent dessus. Mon côté joueur.

(et il a diffusé son programme)

Anonyme a dit…

Super ...

http://lepaysdarlesavecfrancoishollande.fr

Rimbus a dit…

@Nicolas quel que soit celui qui sera désigné, il faut qu'il passe le premier tour. Donc on sera derrière lui.

@Anonyme : mes respects à Guy Bono

Nicolas a dit…

Je plaisantais cher confrère...

Romain / Variae a dit…

Y a pas un "m" à Fla*by ?