dimanche 12 juin 2011

Un message d'Arnaud Montebourg

 
 
Bonjour,

Je suis, comme vous le savez, candidat aux primaires de la gauche, pour l'élection présidentielle de 2012. Cette candidature exige de nombreux efforts. Et, parmi ces efforts, un effort financier. 

Pour financer cette campagne de façon parfaitement transparente, je dois recueillir les dons de tous les citoyens qui soutiennent mon action.

Si vous souhaitez nous aider, donnez ce que vous pouvez : 5, 10 euros ou plus. Il s'agit d'un acte militant. Il n'y a pas de "petit don". Toutes vos contributions comptent et peuvent, accumulées, rendre possible mon élection!
 
Pour faire un don, c'est facile : il suffit de remplir le formulaire en ligne sur http://www.desideesetdesreves.fr/don/create

A quoi servira votre don? A organiser un réunion publique, un déplacement sur le terrain, à améliorer notre site internet, bref, à couvrir toutes les dépenses quotidiennes de ma campagne.
 
Si vous souhaitez contribuer à financer ma campagne, cliquez dès maintenant sur le formulaire (paiement sécurisé).

Vous pouvez également choisir le don par chèque en téléchargeant formulaire de don, en l'imprimant, puis en nous l'envoyant avec un chèque par voie postale.

Je compte sur vous. Pensez également à transférer ce message à vos amis et collègues susceptibles de rejoindre nos Idées et nos Rêves!

Fidèlement à vous,

Arnaud Montebourg

3 commentaires:

Salvadorali a dit…

il est sympa et brillant montebourg mais son appel de fonds met mal à l'aise... pour ma part je financerais volontiers sa campagne mais je ne pourrais pas m'empêcher s'il est élu de le considérer comme mon obligé, une sorte de mandataire.
mais c'est peut-être ça au fond, la démocratie, ou alors vive le suffrage carrément censitaire !

Rimbus a dit…

Tu as tout à fait raison. Un élu est un obligé face à son électeur. Obligé de tenir ses promesses.
Quand à faire la quête, ben oui, c'est la meilleure solution. Regarde comment madame Brunel finançait ses campagnes, ou Balladur, ou encore Sarkozy, qui va chercher des millions auprès des leaders du CAC-40. Là aussi on devient un "obligé". Obligé de faire la politique qui convient à l'oligarchie.
Cet appel au don n'a rien de déshonorant, bien au contraire !

antennerelais a dit…

J'aime bien Montebourg, ceci dit depuis que je sais qu'il est avec Audrey Pulvar, ça me pince quelque part (une sorte de jalousie apparemment, et c'est vraiment étonnant car ça fait des années que j'ai pas senti de jalousie). La vérité est que je le connais pas. Par contre Peillon le connait (bien), et il a dit ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PCvR498uULQ

Pour équilibrer, il avait dit aussi ça :
http://www.dailymotion.com/video/xcm497_vincent-peillon-parle-de-arnaud-mon_news