dimanche 31 juillet 2011

Le rébus du dimanche


Trouvez dans ce rébus le nom d'une personnalité de la blogosphère d'un quelconque pays, qui peut être notre contemporaine ou appartenir à l'Histoire de n'importe quelle époque.
Indice : nous l'aimons tous et pensons beaucoup à lui,  et à ses proches.


14 commentaires:

Sand Z a dit…

Coucou !

bembelly a dit…

Jean-Louis?

Vallenain a dit…

Christian Clavier a un blog ?

Nicolas a dit…

CuicuiNRV

Sand Z a dit…

Allons droit au BUT ! Allez l'OM Aller l'HOMME ! >> http://unclavesien.blogspot.com/ !

Anonyme a dit…

le coucou !

Mr Poison a dit…

Le Coucou de Claviers, bien sûr. Ce rébus ci est très facile, malheureusement...

B.L. a dit…

Eh oui, évident …

Nicolas a dit…

Le Rimbus du dimanche ?

bembelly a dit…

Christophe Dechavanne?
(Coucou c'est nous!)

J'ai bon?

solveig a dit…

J'l'avais point vu !
Hélas, j'ai peur d'avoir trouvé ...

Eric citoyen a dit…

Pour une fois c'est trop facile le rébus, je sens la supercherie ...

@+

Bésitos

Epamin' a dit…

Simple, certes mais si magnifique, ce rébus qui nous touche (de clavier) tous et fait cou-couler nos larmes!
Très bel hommage!

Cécile a dit…

je suis émue par ce joli rébus...