lundi 5 septembre 2011

Anosognosie




7 commentaires:

Yann a dit…

Oui et alors ?

Rimbus a dit…

Et alors, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours. Mais je n'ai pas la prétention d'intéresser tout le monde avec mes modestes petits dessins…

Fred a dit…

excellent...

Sylvain a dit…

Ouais c'est vrai que ça intéresse personne tellement c'est à chier...lol
Juste que tu nous la fait à l'envers pour qu'on dise "Ah yesss trop bien le dessin !! "
A la limite mieux vaudrait dessiner moins bien et capitaliser + de confiance en toi !!
Allonge toi et raconte nous...
Des bises frangin !

Rimbus a dit…

Sylvain, vas te faire foutre. Prends exemple sur Fred. Fred, tu es inscrit au tableau du meilleur commentaire de la semaine.
Allez je le mets en place à en haut à droite du blog.

Janfi from Mars a dit…

Moi, je l'ai trouvé excellent ce dessin - en un coup de gomme, tout est dit - j'avais oublié de te le dire ! (Tiens, moi aussi j'efface de ma mémoire…). Bonjour chez toi.

Anonyme a dit…

Ceci n est pas un dessin, c est une photo gentiment photoshopé avec les filtres noir et blanc puis photocopie .... Imposteur !!!