lundi 26 septembre 2011

Montebourg n'est pas financé par les mallettes de Bourgi



Arnaud Montebourg sera à Marseille jeudi 29, pour un grand meeting.
Une réunion très symbolique pour celui qui a le premier dénoncé publiquement les pratiques des frères Guérini.

Comme je participe un peu à l'organisation de cet événement, je peux vous dire que ce n'est pas simple ! Et Arnaud Montebourg n'est pas forcément très bien vu à Marseille, par ceux qui ont des responsabilités et qui les doivent au népotisme Guériniste. Et ils sont nombreux, et toujours là.

Bref, l'équipe de Montebourg arrive en bout de course et en fin de caisse… Ce meeting Phocéen va engager des frais, et c'est sur la multitude de petits dons que compte le trésorier de la campagne, John.
Avec quelques militants, on avait bien pensé à demander à un intermédiaire de contacter un dictateur Africain pour nous faire passer un djembé, ou une petite mallette, mais John est aussi intègre qu'Arnaud Montebourg, et il a refusé tout net !

Donc c'est un Appel aux dons qui a été décidé.

Arnaud Montebourg a tweeté ce matin :


"Citoyens, j'ai besoin de vos dons pour mon meeting de Marseille de jeudi 29. Votre aide sera déterminante"puis "Aux mallettes de la Ve République, je préfère le financement populaire par une multitude de petits dons"

Ceux qui ne sont pas encore dans la précarité et qui croient encore qu'on peut faire changer le système peuvent faire un don en cliquant ici : Faites un don à Arnaud Montebourg
Les petites sommes sont bienvenues, vous payez avec votre Carte Bleue comme vous le feriez pour acheter de la musique sur Itunes.

Merci de votre aide.

3 commentaires:

Lesouffledivin a dit…

Montebourg se bat pour la démondialisation mais à l'échelle de l'Europe bien sûr, jamais au niveau national. Pourquoi? parce qu'il est "éduqué" par les américains et pas par les français:
http://lesouffledivin.fr/2010/06/03/ces-elites-francaises-fascinees-par-les-usa/

Salvadorali a dit…

Montebourg est sympathique courageux et pertinent mais il ne passera évidemment pas la primaire. il lui reste donc à faire le plein de partisans pour prétendre contribuer efficacement à la dynamique du futur gouvernement socialiste...

Anonyme a dit…

Montebourg a mille fois raison de proposer de faire vraiment le ménage dans les émissions de télévision comme télé réalité et d'autres: ces émissions sont de vrais poubelles et leurs contenus misérables. Merci