mercredi 2 novembre 2011

Solidaire avec Charia Hebdo !



La rédaction du journal satirique français Charlie Hebdo, qui publie ce mercredi un numéro spécial rebaptisé "Charia hebdo" avec à la Une une caricature de Mahomet hilare, a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi par un incendie criminel.
Piratage informatique présumé, la page d'accueil du site internet du journal était en outre remplacée peu avant 07H30 par une photo de la mosquée de La Mecque en plein pèlerinage, avec ces mots: "Not god but Allah" ("Pas d'autre Dieu qu'Allah").


La liberté d'expression doit être totale, ou ne pas être.

Acheter Charia Hebdo est aujourd'hui un devoir civique.

8 commentaires:

Didier Goux a dit…

Devoir civique, mon cul.

dima a dit…

A qui profite le crime ?

Pour une réactivité rapide des dits "intégristes islamistes", je reste dubitatif...

Solidaire de Charia Hebdo.

PS: je l'ai lu et qu'est ce qu'on se marre !

Nouvel Hermes a dit…

Désolé mais même si je suis souvent en accord avec ce que tu écris, cette fois-ci je n'ai pas pu m'empècher de réagir!
http://nouvelhermes.blogspot.com/2011/11/les-belles-ames.html?showComment=1320236886956#c3490145216706864126

Gwendal a dit…

M'étonnerais que j'arrive à mettre la main dessus au Maroc... Tant pis, je m'en ferais mettre un numéro de côté pour le faire encadrer !

Alexis a dit…

Ah ben putain, v'la qu'chus d'ac avec D. Goux. Si je m'attendais à ça !

Salvadorali a dit…

il était aussi stupide d'incendier le siège de charlie hebdo que de publier un tel numéro spécial. plutôt un numéro spécieux...

la liberté de la presse n'implique pas le droit d'offenser les gens et cette obstination à nommer "mahomet" le prophète de l'Islam est le meilleur symptôme de la mauvaise foi de l'Occident (judéo-chrétien) à ce sujet.

mais que le prophète Mohammed(SP) donne autant mauvaise conscience aux tenants d'un certain ordre de civilisation, je comprends mieux la bêtise et la méchanceté -qui peuvent faire d'excellents ressorts comiques il est vrai- de l'équipe (marketing) de charlie hebdo...

donc devoir civique mon cul, je pense aussi ;-)

heureusement ya blakowski !

http://fr.news.yahoo.com/blogs/blako-blog/pourquoi-les-musulmans-ne-tendent-ils-pas-l-220524905.html

Aurel a dit…

Je suis toujours autant solidaire avec Charlie Hebdo!

Arnaud a dit…

3 ans plus tard...

L'être humain est décidément la pire espèce, on se massacre sur toute la planète pour des idées, des dessins, nous sommes tous des barbares.

Je suis Charlie