samedi 31 décembre 2011

Les vœux 2012 du Général de Gaulle

6 commentaires:

Juan Sarkofrance a dit…

excellent !

vincent a dit…

Que sa volonté soit faite .
Je n'aurai qu'un mot Bravo .

Apolline a dit…

T'as vu qu'on peut faire tomber la neige ? ...
Encore une heure et c'est le réveillon ... Tout le monde est beau, sexy, toussa toussa ?
Belle fin d'année

bembelly a dit…

Demain, je le pluzz. chez moi
Excellent! Vive le général! Vive RIMBUS!

Anonyme a dit…

La vidéo n'est pas de Rimbus même si je le remercie de l'avoir postée.
Ben Ouar Y Villon

http://www.youtube.com/user/BenOuarYVillon/videos

Rimbus a dit…

Bien sûr, je n'ai jamais revendiqué la paternité de ce chef-d'œuvre, et personne ne me l'attribue… je crois qu'on me félicite de l'avoir trouvée… par hasard :-)

Merci de ta compréhension, et bravo de l'avoir conçue.