mardi 3 janvier 2012

Montebourg sur Canal+


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Montebourg parle de Seafrance, revient sur son projet de capitalisme coopératif, en demandant au gouvernement d'investir sur le projet de reprise de l'entreprise sous forme de coopérative.

Il évoque le futur programme de François Hollande, sa volonté de maîtrise de la finance, la transition écologique, la réorientation de l'Europe. Il réaffirme son soutien au programme du candidat socialiste dans lequel il se reconnaît totalement.

François Hollande et Arnaud Montebourg, c'est le ticket gagnant pour 2012.

La campagne socialiste commence avec force, et ce n'est qu'un début.

4 commentaires:

dima a dit…

Jolie et truculente robe de droite... Un vrai défilé de mode matinal !

Le Prétorien a dit…

Avec Mr Montebourg toujours aussi girouette c'est du je t'aime moi non plus...toujours aussi present notre arriviste sur le plateaux TV par contre pour se rendre a l'assembléé nationale c'est une autre paire de manches notre chevalier blanc est au top de l'absenteisme et sinon le rassemblement pour qui pourquoi?c'est quoi le programme du PS a part faire de l'Antisarkozisme primaire,nos bobos gauchistes caviarisés ne sont bon qu'a critiquer et a donner des lecons,non mais vous voyez Hollande a la tête du pays autant mettre bozoo le clown!!!

Anonyme a dit…

Ah ces beaux échanges d’esprit me rappellent l’ancien régime. Je découvrais récemment un auteur nous décrivant bien cette société en déclin, ou le bon mot remplace un programme.

« La médisance, chef-d’œuvre de l’esprit humain, perce avec circonspection : l’on ne se connait pas assez, l’on s’estime trop peu pour rien hasarder » Dampmartin dans un provincial à Paris en 1789 (petit livre que je vous conseille, que j’ai vu sur la base de www.ebibliophilie.com, et qu’on peut télécharger sur Googlebooks d’ailleurs)

Le deux partis s’invectivent, tournent en rond, et l’on ne produit plus que des conseils, de la stratégie, et pour faire il n’y a plus personne.

Mon regret principal vient du fait que nos politiques ne soient pas des entrepreneurs, mais des apparatchiks qui demeurent dans le sérail malgré leurs défaites successives.
De ce point de vue, l’Amérique me semble plus saine.

Pleins de regrets

Bien Cordialement,

Yohann

BA a dit…

Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy bientôt saisis par la justice.

La justice va examiner les comptes de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy.

Les comptes de campagne pour l'élection présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy font désormais l'objet d'une réquisition judiciaire.

Le millier de documents déposés à la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) retraçant les dépenses et surtout les recettes déclarées par le candidat devrait être prochainement passé au peigne fin par des juges d'instruction.

Selon nos informations, ces réquisitions toucheraient un des volets de la tentaculaire affaire Bettencourt instruite à Bordeaux.

Depuis près d'un an le juge Jean-Michel Gentil mène des investigations tous azimuts ayant notamment conduit avant Noël à la mise en examen de François-Marie Banier et du gestionnaire de fortune Patrice de Maistre.

Mais le nom d'Eric Woerth, ancien président de l'association de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy et trésorier démissionnaire de l'UMP (chargé de récolter des dons) est également abondamment cité depuis le début de l'affaire, notamment par la comptable Claire Thibout qui avait affirmé avoir assisté à des remises d'enveloppes contenant de l'argent liquide au maire de Chantilly au sein de la maison Bettencourt.

L'ex-ministre du Budget pourrait par ailleurs être prochainement entendu par les juges.

http://www.sudouest.fr/2012/01/10/les-comptes-de-campagne-de-nicolas-sarkozy-bientot-saisis-par-la-justice-601017-4705.php