dimanche 5 février 2012

Sarko SDF




Le froid a fait une nouvelle victime. Une SDF a été retrouvée morte de froid hier soir dans un squat de Compiègne, dans l'Oise, annoncent les pompiers. Un autre SDF, un homme de 56 ans, a été retrouvé mort samedi sur le palier d'un immeuble de Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Un décès "probablement" dû à une hypothermie, selon des sources policières. 

Merci monsieur le président de vous foutre de notre gueule chaque année un peu plus :-)

8 commentaires:

Bembelly a dit…

C'est bien de le rappeler...

Nicolas Jégou a dit…

Oui.

Anonyme a dit…

on chauffe des stades pour la pelouse de nos sportifs mais on laisse les pauvres gens mourir de froid... Constat glacial !

solveig a dit…

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

Anonyme a dit…

Sans deconner, vous y aviez cru, a la promesse Sarokozy & Jospin?

Anonyme a dit…

Il a pas de figure Sarkozy,c'est vraiment un sale type,un bandit,un voyou, c'est pas un être humain, et c'est pas une bête non plus, je sais pas d'ou il vient, c'est un monstre, c'est lui que l'on doit mettre dehors par ce temps, c'est lui que l'on doit enfermer, il doit être condamné pour le mal qu'il a fait. Que justice soit faites maintenant!!! Peuple de France en AAAAAVVVVVANNNNTTTTTT!!!!

BA a dit…

Affaire Bettencourt. Eric Woerth mis en examen pour trafic d'influence passif.

"M. Eric Woerth a été entendu ce jour à partir de 9h30, dans le cadre de l'information judiciaire suivie par M. Jean-Michel Gentil, Mme Cécile Ramonatxo et Mme Valérie Noël, des chefs de trafic d'influence actif commis par un particulier, trafic d'influence passif commis par une personne investie d'un mandat électif public, financement illicite de parti politique ou de campagne électorale", indique le communiqué.

"A l'issue de cette audition qui a pris fin à 21h50, il a été mis en examen du chef de trafic d'influence passif, délit prévu et réprimé par les articles 432-11 et 432-14 du Code pénal", ajoute le parquet.

Le délit de trafic d'influence est puni de dix ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amende.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/affaire-bettencourt-eric-woerth-mis-en-examen-pour-trafic-d-influence-passif-08-02-2012-1594890.php

Good rockin' archives a dit…

SARKO Arrete tes conneries et tes mensonges , le peuple ne te crois plus!!!