lundi 7 mai 2012

Mon nouveau journal


J'ai pas été actif sur ce blog au mois d'avril, parce que j'étais occupé à créer ce journal (un canard pour les pharmaciens).
50 pages à monter sur InDesign, une illustration de couverture à faire (sur Photoshop), beaucoup de sueur et de temps passé (création de la maquette, mise en page, corrections etc.)
Je suis content du résultat.

Le n° 2 devrait être plus simple à réaliser, maintenant que c'est au point.

Merci à mon pote Jean Michel qui m'a confié ce travail.

4 commentaires:

Nicolas J a dit…

Bravo ! Bonne route pour ce nouveau job !

Bembelly a dit…

Tu veux muter Xavier Bertrand? (couverture)
C'est déjà fait! Change de UNE
Bonne chance et, longue vie à "Officinale"

Stef a dit…

Mes félicitations, belle aventure...

Rimbus a dit…

Merci les amis, j'en ai chié, quand même… mais ça fait que je vais devoir faire des visites régulières à Paname pour les bouclages (le 23 avril j'étais un peu charrette, donc j'ai prévenu personne).