vendredi 1 juin 2012

Arlésiens, soutenez Michel Vauzelle !


Arlésiens, Arlésiennes, réveillez-vous !

Sauvons l'honneur de notre territoire, et sa prospérité.

Michel Vauzelle, notre député, se représente pour défendre nos intérêts, et confirmer la victoire de François Hollande. Il a besoin de vous les 10 et 17 juin, soyez au rendez-vous !

Demain matin, venez retrouver Michel Vauzelle au marché, boulevard des Lices. Ceux qui hésitent, ou veulent en savoir plus sur son programme peuvent parler avec lui, et ses militants.

Jeudi prochain, 7 juin, venez à la salle des fêtes (toujours boulevard des Lices) dès 18 h 30 pour affirmer votre intérêt pour notre avenir, au cours du grand meeting qui doit nous rassembler. La France a marqué un essai le 6 mai, que nous devons transformer le 17 juin… Sans quoi, nous n'aurions aucun changement possible.

Michel Vauzelle, qui est un intime du président de la République, est le mieux placé pour user de son influence, qui est grande dans le nouveau gouvernement, pour défendre nos intérêts et ceux de notre territoire, de nos entreprises et de nos commerces.

Au delà des clivages politiques, choisissez d'élire à nouveau notre concitoyen, le mieux placé pour agir dans notre sens. Michel Vauzelle connaît notre ville et ses besoins mais aussi les moyens de se faire entendre par le nouveau pouvoir parisien.

D'autres candidats défendent des valeurs qui ne correspondent en rien au visage de notre ville, où les cultures se mélangent et s'enrichissent dans leur diversité. Leur opposition au gouvernement serait un handicap pour notre territoire.

Arlésien, Arlésiennes, Accrochez à votre cœur un morceau de chiffon rouge !
Défendez Michel Vauzelle, pour mieux vous défendre vous-même dans le futur.



Aucun commentaire: