lundi 19 novembre 2012

Le soleil se couche à droite


Un grand trouble agite la gauche. Trop social-démocrate, Hollande ne rassemble pas son camp. Les communistes se rangent dans l'opposition au gouvernement au Sénat. Les écologistes critiquent le président de la République et son plan Gallois.

Comme disait ce grand connaisseur de la politique, l'excellent Charles-Maurice, prince de Talleyrand-Périgord, "quand je m'ausculte, je m'inquiète mais quand je me compare, je me console".

La gauche est effectivement en difficulté, mais le spectacle du crépuscule de l'UMP, où chaque candidat à la présidence du mouvement revendique la victoire dans une caricature d'élection, marquera la troisième défaite consécutive de l'UMP, après la Présidentielle et les Législatives.

Merci, amis de l'UMP, de soutenir ainsi notre gouvernement en faisant la démonstration de votre déchéance.

2 commentaires:

Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Salvadorali a dit…

http://www.citoyenhmida.org/apres-le-cirque-aubry-royal-le-guignol-fillon-coppe/