lundi 3 décembre 2012

Cadet-Roussel a trois maisons…


La maison londonienne de monsieur Lakshmi Mittal, la demeure privée la plus chère du monde (308 millions d'euros), avec bain turc, piscine incrustée de joyaux, marbre issu de la même carrière que celui du Taj Mahal, suites et quartier pour les domestiques..


La maison du fiston Aditya Mittal, modeste logis d'une valeur de 144 millions d'euros.


Pour la fille, Vanisha Mittal, papa a été économe : seulement 86 millions d'euros pour cette ancienne ambassade des Philippines. Sans doute que ses résultats scolaires ont déçus papa.

Ce petit patrimoine, dont la description complète est a consulter sur le Daily Mail, représente la bagatelle de 542 millions d'euros, soit trois fois les 180 millions de Florange, nous rappelle opportunément le blog Big Browser.
Un petit investissement immobilier à Londres pour le magnat de l'acier dont la fortune personnelle serait évaluée à 34 milliards d'euros.

Ça rapporte toujours de fermer des hauts-fourneaux, à ce que je vois et de ce côté il n'y a pas beaucoup de changement.

8 commentaires:

bobcestmoi a dit…

duflot
v'la de quoi loger des sdf cet hiver

Melclalex a dit…

justement ça tombe bien dis donc je cherchais un pied à terre à Londres :)

roberto a dit…

la jalousie habituelle des gens qui n'ont pas les couilles de créer une boîte et prendre des risques, pitoyable

bobcestmoi a dit…

il a créé quoi, le fils à papa ?

comptons plutôt ce qu'il a supprimé

roberto a dit…

quel fils à papa il a repris la boîte familiale et l'a développé et toi tu as fait quoi à part critiquer du fond de ton canapé de bobo ?

Massilian a dit…

c'est de la roupie de sansonnet, la cahutte la plus chère et la plus moche du monde, frôle le milliard de dollars, elle est en Inde, à Mumbaï. Et puis il y a le cabanon de Monsieur Prokhorov à Villefranche sur mer, qui tape les 700 millions d'euros. Enfin je dis pas que les Mittal c'est des petits joueurs, mais dans l'immobilier ils triennent pas la corde.
http://www.toptenz.net/top-10-most-expensive-homes-in-the-world.php

candide a dit…

@Roberto...
Créer une boite en prenant des risques c'est bien, mais quand pour cela, tu joues avec le pain de ceux qui suent pour toi, là, c'est déjà moins bien.
Quand tu dors sur des matelas de millions de billets et que ceux qui ont bossé pour toi vont dormir à la rue sur des matelas de merde, là, c'est moins bien.
Quand tu fais du fric sur la pauvreté en piétinant les autres.. là, c'est abject!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, à vomir, les Mittal & Cie, mais il y a encore pire !!!!!!! Les pauvres qui leurs reconnaissent des qualités de self made man.... vous avez raison, continuer à reflechir avec la poubelle qui vous sert de cerveau .....