lundi 4 mars 2013

Le nouveau livre d'Arnaud Montebourg


On attendait depuis longtemps le nouveau livre d'Arnaud Montebourg, après "Des idées et des rêves", "Votez pour la démondialisation" et "Anti-manuel de politique", le fougueux ministre du Redressement productif a écrit… un livre de recettes de cuisine !

"Que des recettes de France" nous a confié Arnaud Montebourg, "dont des vieilles recettes oubliées de nos campagnes, la célèbre couleuvre farcie de Louhans, le sauté de couleuvre à la châlonnaise, le bourguignon de couleuvre sauce Bibracte…"

C'est en effet cet inoffensif reptile qui fait les délices de Montebourg. Nous avons aimé les accras de couleuvre, une recette antillaise, sans doute un souvenir de ses amours passés.

En vente le 1er avril dans toutes les bonnes librairie (29,90 € aux Editions Bataves).

5 commentaires:

romain blachier a dit…

tiens t'es plus montebourgeois désormais ?

A BEMBELLY a dit…

T'as renoncé comme le Pape?

Rimbus a dit…

Mais alors, les amis, pourquoi pensez-vous que j'abandonne Montebourg parce que je pointe le fait qu'il est obligé d'avaler couleuvre sur couleuvre ? Bien au contraire… Je le fais sur le ton de la blague, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Je considère au contraire qu'il fait preuve d'une loyauté pour le gouvernement qu'on doit saluer.

C Politweets a dit…

Ah!

Alexis Logié a dit…

Et… c'est bon ?
la couleuvre ?